le 25 juillet concert : THAT'S ROCK'N ROLL

The Cantonas, c'est 3 Eric qui décident de s'appeler THE CANTONAS pour rendre hommage au plus célèbre d'entre eux mais aussi car le parcours d'Eric Cantona est un peu le reflet de quelques aspects de la bio du groupe, l’exil en Angleterre, Manchester pour le son qui caractérise le groupe, Nîmes et Montpellier deux clubs où il a évolué, le groupe étant composé de gardois et montpelliérains.

 The Cantonas aiment l'urgence et l'adrénaline qu'elle procure et après à peine 4 répètes le groupe est déjà en studio pour enregistrer son premier EP. A peine 6 répètes et le groupe est déjà en concert. Les concerts s'enchaînent et le public est enthousiaste, et c'est bien ce qui caractérise le groupe, une énergie tellurique, une complicité et un plaisir de jouer ensemble qu'ils savent communiquer et partager avec le public. Au-delà de cette puissance scénique, la musique du groupe est faite de subtilité et le tour de force est de garder une cohérence en unissant trois musiciens venant d'univers diamétralement opposés, et c'est toute la magie de The Cantonas.

 Mais il faut dire que les trois amis ont un background impressionnant des Arènes de Nimes, au Zénith en passant par l'Angleterre, l'Espagne, l'Italie, les Transmusicales de Rennes, la Lake parade de Genève, Boréalis, le Bilbo Rock de Bilbao et j'en passe, les trois musiciens ont joué partout !

entrée à 5 euros,

repas proposé sur réservation assiette kebab ou falafel à 15 euros

Cuisine maison - Produits du terroir - Secteur Pic-Saint-Loup - Restaurant la récrée - Spectacle Pic-Saint-Loup - MONTPELLIER-NORD - 247 Avenue du Castellas - 34 380 Viols-le-Fort - 04 67 57 28 85.