Menu et plat du jour du restaurant la récrée, secteur Pic-Saint-Loup

Du jeudi 4 au lundi 8 Aout

Cette semaine nous vous proposons le risotto au chorizo qui sera suivi de pilons de poulet grillés façon thaï c’est un peu relevé mais pas trop. On retrouve bien sur la pièce du boucher sauce  moutarde (Et oui on en rêvait ! De la moutarde ! On en a trouvé alors on partage avec vous) accompagnée d’une belle ratatouille et de pomme de terre au four. On peut également se régaler d’un dos de colin cuit vapeur au lait de coco et à la citronnelle servi avec du riz. Pour les plus petites faims et les sans viande, un crumble du soleil, légumes de saison, mozzarella, basilic parmesan, servi avec une belle salade.  La Salade repas est toujours sur la terre ferme, piémontaise, pilon de poulet, cigare au poulet, terrine et les légumes de l’assiette récrée.

En entrée : Assiette de charcuterie ; Assiette  de La Récrée composée : salade de tomates, crème de courgette, carottes rôties au chèvre et miel, poivronnade, concombre à l’ancienne…Et bien sur, le chèvre chaud sur lit de salade.

En dessert : le cheesecake de la Récrée avec son coulis d’abricots, le fondant au chocolat et sa boule glace. Et pour les fruits, crumbles d’abricots avec boule de glace.