Menu et plat du jour du restaurant la récrée, secteur Pic-Saint-Loup

Du jeudi 12 au 16 mars

Cette semaine, pour poursuivre la veine exotique, nous vous proposons un colombo de porc servi avec du riz et ses légumes. Pour revenir vers nos contrées, un suprême de poulet avec une sauce à l’estragon, c’est doux et gouteux. Et enfin la grillade, hampe de bœuf sauce bleu.  Pour la formule sans viande, gratin de courge au lait de coco, noisettes et amandes, gratiné avec la tome de Rodez, notre parmesan. En dessert, THE cheesecake et le fondant au chocolat servi avec sa boule de glace.  Côté fruits, crumble aux pommes et boule de glace, ou poires au sirop épicé. Et of course, le café gourmand et nos glaces artisanales.

ATTENTION : vendredi 13 mars, nous fêtons la St Patrick (un peu en avance), formule unique repas-concert, sur réservation, au menu : farandole d’entrées qui sont des surprises, puis Shepherd’s Pie – ce n’est pas une tarte, ni une tourte mais une sorte de hachis Parmentier ?! - Il sera servi avec une belle salade. Pour le dessert Cheesecake pour tout le monde et sa lichette de compote de pomme fortement « cannelisé », style Outre-Manche.

Cuisine maison - Produits du terroir - Secteur Pic-Saint-Loup - Restaurant la récrée - Spectacle Pic-Saint-Loup - MONTPELLIER-NORD - 247 Avenue du Castellas - 34 380 Viols-le-Fort - 04 67 57 28 85.